top of page
FAQ
-
A quel moment je dois vous envoyer mes fichiers?Vous devez importer vos fichiers lors du passage de votre commande. Si toutefois vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous les adresser par mail à l'adresse suivante hello@printyourvoice.fr une fois votre commande validée. Vous pouvez indiquer dans le mail votre numéro de commande.
-
Y a t il une limite de temps d'enregistrement?Il n'y a aucune limite de temps. L'enregistrement peut durer 1 seconde comme 1 heure!
-
Comment enregistrer mon son ?Vous pouvez utiliser le dictaphone de votre téléphone, faire une vidéo dont nous extrairons le son ou encore un vocal Whatsapp.
-
Quels sont les types de fichiers acceptés?Nous acceptons tout type de fichier. Les fichiers sons comme les fichiers vidéos dont nous extrairons le son.
-
Pourquoi ma photo doit peser au minimum 1Mo?Afin de vous assurer une qualité d'impression optimale! Si votre photo pèse moins, nous imprimerons quand même votre affiche mais nous ne pourrons pas vous garantir la qualité d'impression.
-
Pourquoi ma photo doit-elle être carrée?Tous nos modèles d'affiches avec photo ont été pensés avec des photos de dimension 1:1.
-
Où est stockée mon fichier sonore ?Le fichier que vous nous adressez lors de la validation de votre commande sera stocké sur notre plateforme privée Print Your Voice. L'écoute est limité dans le temps jusqu'au 31 décembre 2072 minimum et vous pouvez réécouter votre affiche autant de fois que vous le souhaitez.
-
Pourquoi y a-t-il un QRcode sur l'affiche ?Le QRCODE vous permettra d’écouter dès que vous le souhaitez le son de votre affiche.
-
Comment scanner un QRCODE ?Il vous suffit d'utiliser l'appareil photo de votre smartphone.
bottom of page